Nos revendications !

Nos revendications !

Message par Admin le Lun 23 Jan - 20:22

Pour la culture accessible à tous! Pour la liberté d'internet! Pour la démocratie !

Partout dans le monde les groupes des " indignés" Fleurissent ! Nous devons nous battre contre ce système politique et financier corrompu! Les petits trinquent pour les riches! Rien n'est justice dans ce monde car certains meurent de faim pendant que d'autres s'engraissent! Nous allons couler si nous ne réagissons pas! Et en ne réagissant pas nous donnons raison a ceux qui nous "asservissent" quotidiennement !
Nous avons le droit de choisir! Nous devons changer les choses! Nous sommes plus fort qu'eux! Rejoignez-nous ! Nous voulons une "révolution pacifique" ! Montrer notre mécontentement!
Il faut propager le message et donner une chance à chacun d'ouvrir les yeux sur les faits! Nous ne contrôlons pas nos vies! Une minorité nous contrôle et nous suivons bêtement le troupeau, moutons que nous sommes.
Certains hommes ( et femmes) se sont battu seul pour nous et nous devons prendre exemple sur eux et nous battre a notre tour! Pour nous-même et nos proches! Nous sommes les 99% ils ne sont que 1% ! Si nous ne leur laissons pas le choix ils serons obliger de nous écouter !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesindignes-belgique.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos revendications !

Message par tifty le Jeu 26 Jan - 11:49

J'aime ça! ( Merci Smile )
tifty
Admin

Message par Admin le Jeu 26 Jan - 12:00

j'ai un peu adapté, mais j'aimais bien ton texte ^^ (de rien)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesindignes-belgique.forumgratuit.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé