Le 21 décembre 2012, ça va fuiter !

Aller en bas

Le 21 décembre 2012, ça va fuiter !

Message par Admin le Jeu 9 Fév - 20:54

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-21-decembre-2012-ca-va-fuiter-109352

Le 21 décembre 2012, ça va fuiter !

Rassurez-vous il n’y aura pas de 3e mondiale car nous l’avons décidé ! Par contre les petits et moyens chefaillons, les capitaines de multinationales, les petits dictateurs, les apparatchiks, les bilderbergers et les banksters paniquent et commencent à serrer les fesses ! De la même façon que l’empire communiste soviétique s’est écroulé il y a 20 ans, l’empire capitaliste états-uniens et le nouvel ordre mondial va s’effondrer, c’est inéluctable ! Les signes sont là – crise des subprimes, crise des dettes souveraines, crise économique, crise environnementale – Et surtout, depuis les printemps arabes de 2011 et les indignés européens la crise est devenue politique et donc idéologique.

Une profonde remise en question du paradigme dominant est partagée par de plus en plus de citoyens à travers le monde, même en Chine la révolution gronde (Révolution de Jasmin). La théorie de la fin de l’histoire de Fukuyama en 1989 a du plombs dans l’aile. Le TINA (there is no alternative) déclaré avec arrogance par Madame Thatcher (Renaud) et les néo-libéraux est de plus en plus ridicule. Voir Colloque du 19-09-2009 . Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’alternatives, nous sommes l’alternative, nous sommes à un carrefour de l’histoire et il se pourrait bien que se soit les américains qui nous montrent le chemin à suivre.

Le mouvement OccupyWallStreet, malgré l’hiver, ne s’est pas essoufflé ; les citoyens squattent leurs maisons saisies par les banques et les hackers se sont politisés.

Cela fait des années que je dis et même que je souhaite que ces génies de l’informatique se politisent, hé bien c’est arrivé ! et les Anonymous nous proposent un « super plan » ! comprenons bien comment cela c’est passé. Dans les années 80 ces petits génies (j’en ai connu un !) qui étaient capables de faire cracher par exemple, via le réseau, des distributeurs de billets, se sont fait offrir des ponts d’or (en fausse monnaie bien sûr !) pour sécuriser les banques. Puis d’autres se sont fait acheter par des institutions (armée américaine, FBI, CIA, …), mais ils ne peuvent pas acheter tous les informaticiens et surtout, les plus doués ne se font pas acheter ! résultat : nous avons aujourd’hui une guerre civile informatique. Et il est certain que les « guerilleros » gagneront parce que plus nombreux et plus doués et en plus, plein de ceux qui sont en face sont des infiltrés.

Voilà ce que nous propose les Anonymus. Grâce aux leçons tirées de Free net, TOR, GNU net, Bit Torrent, I2P, le 5 novembre 2012, TYLER sera finalisé et les gens partout dans le monde pourront télécharger les preuves de la corruption et de la fraude, voir : https://www.youtube.com/watch?v=_Mer_nclC60 et

https://www.dailymotion.com/video/xnjaj2_anonymous-peur-du-changement-project-mayhem-2012-pm2012_news#rel-page-under-6 . Il y a les résistants de l’extérieur, les infiltrés et les virtuoses de l’imposture comme les Yes Men ( Balkany piégé par les Yes Men ) ou notre Bridget Kyoto nationale et tous sont au travail ! Certains compilent, écrivent et informent, d’autres subtilisent des donnés sensibles et sabotent de l’intérieur. Bref, chacun son boulot ! Je trouve la résistance de l’extérieur plus confortable et je crois qu’il faut saluer le courage des infiltrés.

Comprenez-vous mieux pourquoi en face (dans les institutions du capitalisme mondialisé) certains paniquent et serrent les fesses ! Donc préparons-nous pour le projet TYLER. D’autres part, sur le terrain, des centaines de mouvement ont émergés aux USA, The Revolution Is Love ( http://occupylove.org/ ) nous donne par ces petits vidéos, l’ambiance général du mouvement http://occupylove.org/videos/. Celui-ci (en VFst) par exemple nous livre l’ambiance et l’esprit du changement de paradigme qui en train de se mettre en place : https://www.dailymotion.com/video/xnfuyh_occupy-wall-street-la-revolution-de-l-amour_news . Sur la toile, le succès des films comme THRIVE, Addendum, Zeitgeist, et d’autres, montre qu’une nouvelle civilisation est en train de naître en occident. L’oligarchie est démasquée. L’escroquerie monétaire est éventée. La crise a évolué au point d’atteindre le seuil d’une prise de conscience globale.

Comme pour les deux précédentes guerres mondiales, voir « Le choix de la défaite », les « élites » en ce moment et en particulier celles de la Chine et des USA afin d’éviter les bouleversements politiques intérieurs inéluctables et ne pas perdre le pouvoir, pourraient nous déclencher un conflit planétaire. Les apparatchiks du PCC n'hésiteront pas à déclencher la guerre si la Corporatocratie (voir John Perkins) américaine, poussé par le Mossad, attaque l’Iran : https://www.dailymotion.com/video/xmoo2h_la-chine-n-hesitera-pas-a-declencher-la-3eme-guerre-mondiale-pour-proteger-l-iran_news#rel-page-4 . Voir aussi : 3e Guerre Mondiale ? Des centaines de tanks et autres.. Cette vidéo a été partagée sur facebook via mobile par A.Tuckman le 19 Janvier 2012 filmé à Santa Cruz en Californie. Certains commentateurs parlent d'un possible recyclage de ces chars de type A2 M2 Bradley ! Mais je fais confiance aux citoyens américains, pour ne pas tomber dans ce piège grossier. D’ailleurs, paraît-il, mêmes les hauts gradées de l’armée US qui sortent à peine de 10 ans de conflit n’en veulent pas. On peut les comprendre !

De nos jours, les gangsters font de la politique et de la fausse monnaie. Voir : Game Over ! Abolir les privilèges des banksters ou faire une 3ième Guerre mondiale ? ) - Loi n°73-7 du 3 janvier 1973, articles 104 (Maastricht) et 123 (Lisbonne) . Il est vrai qu'il est plus facile de braquer les gens avec des lois qu'avec un revolver. Mais la plaisanterie est terminé, l’escroquerie monétaire est éventée, les voleurs identifiés. Les hiérarchies, les chaînes de commandements, les dominations psychologiques, les institutions pyramidales, les illuminatis du 33e degré, ah ! ah ! ah ! quelle blague ! c’est terminé ! Et le secret, c’est qu’il n’y a pas de secret ! Le règne de la propriété privé des moyens de production, des mass-médias chiens de gardes de la pensée unique, de la fausse monnaie des banquiers, des brevets sur le vivant ou en général, des droits d’auteur, des logiciels fermés (les auteurs ont le contrôle du code source comme Windows par exemple !) est terminé.

Comme chacun sait aujourd’hui, ( L'argent Dette (2010) Paul Grignon , L'Argent Dette 2 - la mafia Rothschild de Paul Grignon et bien d’autres films, sites et articles sur la création monétaire ), nous sommes face à une privatisation à grande échelle du pouvoir de créer la monnaie. Attention, ce n'est pas du tout une conspiration, c'est un système qui a été mis en place de façon tout à fait légale au cours des siècles et qui est enseigné et étudié dans toutes les écoles de finance et d'économie. Le terme technique est "système de couverture fractionnaire", ou "réserve fractionnaire". Il permet la distribution privée, arbitraire et payante d'un bien social vital pour la société, de son seul moyen d'échange de richesse : la monnaie. Et ce système exige l’endettement infini et exponentiel de la société. Cela ne peut pas durer, et tout le monde le sait. Mais comme des lapins éblouis, nos dirigeants sont dans l'incapacité totale d'agir, paralysés par leurs connivences avec la sphère financière. Leurs seules solutions, évidemment, consistent à créer encore plus d'argent, donc de dette, pour empêcher le système d'imploser ou de se coincer complètement. C'est empiler de la folie sur de la folie. En fait, c’est ça, ils sont coincés par un mensonge tellement énorme qu’ils n’osent pas le révéler. Rassurons-les, tout le monde ou presque est au courant en 2012, c’est un secret de polichinelle.

Il faut donc sortir de ce tourbillon vicieux où notre économie est en train de sombrer, et trouver rapidement un moyen de distribuer la monnaie d'une façon nouvelle, équitable, régulière et surtout libre de dette. Il faut ensuite mettre ce système en place d'une manière progressive, afin d'en étudier tous les effets et de pouvoir en ajuster les paramètres. Certains internautes, dont je fais parti, ont longuement étudié ces questions et développé un véritable programme d'action. Il est basé sur l’ouvrage d’I.Ficher (100 % Money) et les écrits de notre seul prix Nobel d’économie : Maurice Allais.

En fait, cette crise économique et financière globale est un bienfait pour l’humanité. On va arrêter de travailler et de produire toute ces saloperies qui encombrent nos décharges, arrêter de polluer en toute inconscience, et ensuite, on pourra véritablement s’émanciper. Concrètement, matériellement, rien ne sera perdu. Seule la possibilité de mobiliser l’énergie humaine, le pouvoir sur l’autre est aboli. C’est une vraie révolution, une réelle abolition des privilèges.

Les perdants seront donc les grands manipulateurs de finances, les capitaines de multinationales, les petits dictateurs, les apparatchiks, les hauts technocrates, les bilderbergers et les banksters. Pour 99 % de la population, cela sera une libération. L’énergie de tout un chacun sera libérée du carcan, des chaînes de la finance internationale et de ses geôliers : les financiers. Certains pourraient se sentir un peu déboussolés et sans l’État et les processus démocratiques, les choses pourraient dégénérer. Mais restons calmes : la richesse, la vraie, notre énergie, n’aura pas disparu. Le jour où les peuples réaliseront cela, nous pourrons enfin mettre en place une société de convivialité, de temps choisi, d’harmonie et de respect. Et ce jour c’est cette année ! L’humanité va enfin arriver à l’âge adulte et cela passe forcément par la démocratie : Le 5e élément - Une réforme monétaire radicale - C’est la Crise finale ! . Consommez moins, arrêtez d’alimenter cette société de con-sommation, travaillez pas trop, et surtout si vous bossez faites des trucs et rendez des services vraiment utile et bénéfique aux autres. Voir le Serment Spartacus 2012 . Et comme le dit Mike Adams dans son poème pour dénoncer la société américaine : Mais, Même si les prisons sont nombreuses et soigneusement construites, Peu importe leurs essais, Ils n’ont pu emprisonner nos âmes. Et une fois reconnues les prisons, Et identifié ceux responsables de leur fabrication, Nous nous sommes élevés contre elles, En libérant nos esprits, Nos corps, Nos enfants, Notre productivité, Nos libertés Et notre avenir. Nous sommes américains. Nous emprisonner tous…Est inconcevable.

Vous êtes libre à l’instant même ou vous le décidez et pas besoin d’avoir peur du chômage, du manque ou de la précarité et surtout, arrêter de courir après toutes les saloperies que l’on nous vend à la télé car comme disait Coluche il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour plus que ça se vendent ! Plus de liens et moins de bien (on en a déjà tellement !) et puis pendant que vous y êtes, éviter les médicaments allopathiques, les produits sucrées et toutes les cochonnerie de l’agro-industrie. L’open source, le partage, la coopération, la compassion ont gagné contre le droit d’auteur, la compétitivité, la peur de l’autre et la fausse monnaie. Tic-tac, tic-tac, c’est terminé à 11h11 le 21 décembre 2012 ou maintenant ! Ce nouveau monde rêvé nous tend les mains, il suffit de le décider là maintenant. Partagez, donnez, aimez, lâchez prise et ouvrez-vous.

N’hésitez pas à vous approprier cet article et à le partager. Vous pouvez le reprendre en totalité ou en partie, le modifier ou non, garder ou supprimer le nom de l’auteur, peut importe. L’essentiel, c’est de faire passer le message à 10, 100 ou 1000 personnes. Partagez ! Nous sommes, vous êtes Anonymous.

Marc Jutier. Auteur de Nouvelle Civilisation 2012.

Table des matières et liens urls : http://www.jutier.net/contenu/alternet.htm
Texte intégral à télécharger gratuitement : http://www.astro-portail-star.fr/eBooks/Nouvelle-Civilisation-2012.pdf
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=5HI8ASWGFmw
Page Facebook de NC2012 : https://fr-fr.facebook.com/pages/Nouvelle-Civilisation-2012/142297609119607

Copie papier (10 €) ici : http://www.amazon.fr/Nouvelle-Civilisation-2012-Jutier-M/dp/235019051X

Ou là : http://livre.fnac.com/a2421574/M-Jutier-Nouvelle-civilisation-2012

Citations extraites du document la MONNAIE :

On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Albert Einstein

Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Et, tromper tout le monde quelques temps. Mais, vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps. Abraham Lincoln

Dans la vie il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi, et ceux qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et se disent : pourquoi pas ? George-Bernard Shaw

Si tous les prêts bancaires étaient remboursés, il n’y aurait plus ni le moindre centime en dépôt en banque, ni la moindre pièce ou le moindre billet en circulation. […] l’absurdité tragique de notre impuissance est presque incroyable mais c’est bel et bien la réalité. Robert Hemphill, dirigeant de la Federal Reserve Bank d’Atlanta dans les années 30 en préface de la première édition de « 100% Money » de I. Fisher.

Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford. Eh bien voilà, M Ford, ce jour est arrivé !
avatar
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 20/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://lesindignes-belgique.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum